F.A.Q.
Commandes
Il suffit de créer votre compte ou de vous identifier dans l’onglet en haut à droite de la page d’accueil. Rendez-vous ensuite dans l’onglet “Boutique en ligne”. Ajoutez à votre panier les produits désirés. Valider votre panier. Indiquez votre adresse de livraison et de facturation. Confirmez et payez votre commande via notre plateforme sécurisée. Une fois votre commande validée, vous recevrez un email de confirmation.
Si vous n’avez pas reçu d’email confirmant votre commande, il se peut que votre messagerie électronique ait considéré cet email comme un courrier indésirable. Si le problème persiste, contactez-nous via le formulaire de contact.
Votre numéro de commande se trouve dans votre compte puis dans “historique et détails de mes commandes”. Il se trouve également dans votre email de confirmation.
Pour suivre votre commande, rendez-vous dans votre compte puis dans “historique et détails de mes commandes”. Vous y trouverez les détails de votre commande ainsi que son état d’avancement.
Dès lors que le paiement de votre commande n’est pas encore enregistré, vous pouvez modifier son contenu en accédant à votre panier. Une fois votre paiement validé, aucun ajout ou changement d’article ne pourra être effectué sauf pour un article au même tarif. Pour cela, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact pour par téléphone au 03.87.75.09.38 pendant nos horaires d’ouverture.Votre demande doit nous parvenir impérativement dans les 24H au maximum suivant votre commande d’origine sur notre site.
Une fois le paiement validé, il n’est plus possible d’annuler votre commande.
Un bon de commande vous parviendra avec votre colis. Pour recevoir une facture, veuillez nous en faire la demande via le formulaire de contact ou par téléphone au 03.87.75.09.38 pendant nos horaires d’ouverture.
Chaque commande est préparée dans nos ateliers avec le plus grand soin. Aucune facture n’est expédiée avec les colis. Veillez à bien distinguer votre adresse de livraison de celle de facturation.
Paiement
Seuls les paiements par carte bancaire sont acceptés pour le paiement en ligne. Nous acceptons les Visa, Mastercard et Carte Bleue. Nous n’acceptons pas les paiements en plusieurs fois.
Les paiements et vos informations personnelles sont sécurisés. Ces dernières sont cryptées et protégées via notre service de paiement en ligne.
En cas de refus de paiement, votre commande est automatiquement annulée. Nous vous invitons à retourner dans “Mes commandes” puis renouvelez la tentative de paiement.
Un récapitulatif chiffré de votre commande se trouve dans la rubrique “Mon compte”. Vous pouvez également nous en faire la demande via le formulaire de contact ou par téléphone au 03.87.75.09.38 pendant nos horaires d’ouverture.
Livraison
Nos produits sont expédiées via le service Chronofresh pour vous garantir le maintien de la chaîne du froid tout au long de l’acheminement de votre colis. Nous vous invitons à consulter toutes les étapes de préparation et d’envoi de vos colis ici.
Nous expédions uniquement en France métropolitaine. Pour Metz et alentours, vous pouvez vous faire livrer par notre livreur en commandant par téléphone ou retirer vos commandes dans nos épiceries partenaires en commandant directement chez l’épicier.
Afin de garantir le bon déroulement de l’acheminement de votre colis, il est important de nous transmettre toutes les informations utiles à la livraison et d’assurer la présence du destinataire le matin de la livraison de 8h jusqu’à 13h.
Il n’est pas possible de commander en ligne pour retrait en magasin. Notre boutique en ligne est destinée à l’envoi de colis à travers la France. Pour commander et retirer en magasin, il vous suffit de nous appeler 24h à l’avance au 03.87.75.09.38, pendant nos horaires d’ouverture.
Le délai de livraison via Chronofresh est de 24h, il s’allonge à 48h pour le Sud de la France. A titre indicatif, les jours de livraison varient en fonction de la réception de la commande. Nous livrons du mercredi au samedi (hors week-end et jours fériés) pour des commandes passées entre le lundi et le jeudi. Par exemple, une commande passée le lundi sera préparée et envoyée le mardi et livrée chez vous le mercredi (au plus tard le jeudi pour le Sud de la France), et ainsi de suite. Les commandes passées entre le vendredi et le dimanche seront préparées et livrées la semaine suivante.
Nous travaillons avec la société Chronopost Food. Les tarifs dépendent du poids du colis. Plus le poids du colis est important, moins le prix de la livraison au kg sera coûteux. Le prix de la livraison par kilo de marchandise est donc dégressif. Nous achetons le service et vous le revendons exactement au même prix. Pour estimer votre coût de livraison, veuillez mettre des produits dans votre panier et consulter le prix de livraison calculé automatiquement. Pour plus de renseignements, vous pouvez nous contacter par téléphone au 03.87.75.09.38, pendant nos horaires d’ouverture.
A l’expédition de votre commande, un email contenant votre numéro de suivi vous est transmis par Chronopost. Vous êtes averti par mail du suivi de votre colis. En cas d’absence, vous pourrez différer la livraison via ce même email.
Pour cela, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact pour par téléphone au 03.87.75.09.38 pendant nos horaires d’ouverture.Votre demande doit nous parvenir impérativement dans les 24H au maximum suivant votre commande d’origine sur notre site. Si votre colis est déjà envoyé, vous aurez la possibilité de différer la livraison via l’email que vous recevrez de la part de Chronopost.
S’il manque un produit dans votre commande, nous vous invitons à nous contacter dans les 24h suivant la réception de votre colis via le formulaire de contact ou par téléphone au 03.87.75.09.38 pendant nos horaires d’ouverture.
Si vous constatez une anomalie sur le cartonnage, nous vous conseillons de ne pas accepter le colis à la livraison par Chronopost. Dans tous les cas, nous conseillons d’accepter les colis SOUS RESERVE lors de votre signature. Si vous constatez que votre colis est endommagé dès sa réception, vous pouvez nous envoyer les photos correspondantes dans les 24h qui suivent la réception de votre colis à contact@humbert-eric.fr ou via notre formulaire de contact.
Si vous constatez une anomalie de livraison, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact ou par téléphone au 03.87.75.09.38 pendant nos horaires d’ouverture.
Pour des raisons d’hygiène, les produits alimentaires ne peuvent être retournés.
Retours
Si vous constatez une anomalie sur le cartonnage, nous vous conseillons de ne pas accepter le colis à la livraison par Chronopost. Dans tous les cas, nous conseillons d’accepter les colis SOUS RÉSERVE lors de votre signature. Si vous constatez que votre colis est endommagé dès sa réception, vous pouvez nous envoyer les photos correspondantes dans les 24h qui suivent la réception de votre colis à contact@humbert-eric.fr ou via notre formulaire de contact.
S’il manque un produit dans votre commande, nous vous invitons à nous contacter dans les 24h suivant la réception de votre colis via le formulaire de contact ou par téléphone au 03.87.75.09.38 pendant nos horaires d’ouverture.
Pour des raisons d’hygiène, les produits alimentaires ne peuvent être retournés.
Autre
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Vous trouverez sur notre boutique une partie de nos produits : ceux qui se conservent le mieux et qui résistent le mieux au transport. Si vous souhaitez d’autres produits que ceux présents sur la boutique en ligne, il vous faudra passer commande par téléphone au 03.87.75.09.38 pendant nos horaires d’ouverture.